La Citadelle des Alchimistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle des Alchimistes

Bienvenu sur le forum des Alchimistes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Flood du tonnerre

Aller en bas 
+2
Sylmeria
Tib
6 participants
AuteurMessage
Tib

Tib


Messages : 99
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34

Flood du tonnerre Empty
MessageSujet: Flood du tonnerre   Flood du tonnerre Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:08

ouaaaaaiiiiii
enfin j'ai le permis du premier coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=frx_66997
Sylmeria

Sylmeria


Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32
Localisation : ~ le paradis sur terre ~

Flood du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Flood du tonnerre   Flood du tonnerre Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:29

T'as le permis ???? Comme ça, dès ton anniversaire (d'ailleurs joyeux anniversaire !) T'es pas si bête finalement ! 👅
Ça me fait rappeler qu'il faudrait que j'aille au code, ça fait 5 mois qu'on me le répète...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/hamidouce
moc117

moc117


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 38

Flood du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Flood du tonnerre   Flood du tonnerre Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:36

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

la classe le ffffffffffffffffllllllllllooooooooooooOOOOOOOOd

allez c'est pas tout mais j'ai du boulottttttttttttttttttttttttttttttttt

oups je parle pour ne rien dire comme d'habitude quoi , enfin bref le message ce rallonge et je continue d'en rajouter alors je vais peut-etre me taire et laissez la place au suivant , quoi que j'ai bien envie de dire une connerie car si je ne la dis pas maintenant elle sortirais de moi comme d'un alienne , a désolé on me dis que mon temps d'antenne est terminer je vous laisse en compagnie du suivant qui se fera un plaisir de poursuivre , en espérant qu'il ne sera pas trop long comme moi et qu'il ira droit au but , sinon vous allez trouver sa chiant et très agaçant mais partant du faites que vous allez certainement vous faire chiez a lire sa j'en rajoute une ptite couche supplémentaire pour dire ceci


VIVE LE FLOOD


au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Tib

Tib


Messages : 99
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34

Flood du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Flood du tonnerre   Flood du tonnerre Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:29

loooooooool
un paragraphe entier de connerie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=frx_66997
moc117

moc117


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 38

Flood du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Flood du tonnerre   Flood du tonnerre Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:13

c'est sa !

et le plus drole c'est que l'on peut continuer comme sa encore longtemps , ceci dis ci je recommence tout le monde risque de raler ou bien de me copier , pour un résultat de conneries (vertes et de pas mures) , que je suis en train de débiter depuis tout a l'heure , alors que je commence juste a m'échauffer , j'entend déja vos cris de rage au loin , a moins que ce ne soit juste mes oreilles qui siffle , mais sa pourrais bien etre autres choses que sa ne changerais pas grand chose a ceux sujet , mise a par que je me tairais peut-etre plus vite afin de ne pas trop vous soulez avec tout ce que je dis , mais si je ne le faisais pas je ne pense pas que beaucoup de personne le ferais donc je remplace un maximum de personne que je peux , j'avoue volontier que moi-meme je me gonfle rien quand regardant tout ceux que j'ai raconter jusqu'a maintenant , pour ne rien dire comme je les dis sur mon post précédent dans se sujet , mais j'avoue aussi que t'en rajouter encore et encore m'amuse énormément et que je ne m'en lasse pas et que je dirais meme plus : " VIVE le FLOOD !"

enfin de compte je pense que je n'ai pas encore fini de ragoter sur se sujet et j'espere ne pas etre le seul , car tout ceux qui l'iront sa ce dirons certainement que je les gonfles graves et que je ferais mieux de la fermer , mais j'aime vous entendre ralez après moi , c'est un peu comme une foule en délire qui clame mon nom en me disans de la fermer bien sur , mais ceci n'ai qu'un détail !

sur ceux après tout ce bla bla de conneries je vous laisse a vos occupations que vous aimez tant !

P-S: une derniere chose je ne recommencerais pas ceci (sauf si on me le demande haut et fort ! ce qui je pense ne se fera pas ! hé hé )
Revenir en haut Aller en bas
Tib

Tib


Messages : 99
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34

Flood du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Flood du tonnerre   Flood du tonnerre Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:47

tes trop con looool le MEGA FLOOD ^^

VTP je te donne une corde si tu veut ^^

PS: je suis sur que tu peut pas mourir jésus va te virer du paradis car tu le soule donc direction en enfere et le diable va faire pareille donc retour sur terre pour débité 100 conneries a la seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=frx_66997
DragonMagic

DragonMagic


Messages : 46
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34

Flood du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Flood du tonnerre   Flood du tonnerre Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:03

bravo en retard
Revenir en haut Aller en bas
moc117

moc117


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 38

Flood du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Flood du tonnerre   Flood du tonnerre Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:44

lol ma parole il en redemande mais je lui accorderais pas cette honneur de lui en débité plein !

par contre je peux faire ceci que je trouveencore plus chiant : "J e n e s a i s p a t r o p q u o i d i r e m a i s u n e c h o s e e s t s u r e s a v a v i t e v o u s s a o u l e r (s u r t o u t m o i r i e n q u e p o u r é c r i r e c e t t e p h r a s e s a m e g o n f l e )

démerdez vous pour lire moi je laisse tomber bon sure ce je ne pense pas trop avoir dialoguer (enfin pour l'instant ) alors autant que je marrete !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
moc117

moc117


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 38

Flood du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Flood du tonnerre   Flood du tonnerre Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:51

au faite pour un flood du tonnerre je trouve que beaucoup ne sont pas tres motivés pour fLLLLLLLLLOOOOOOOOODDDDDDDDEEEEEEEr alors a vos clavier!


et plus vite que sa !!




















merde enfin quoi !!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Tib

Tib


Messages : 99
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34

Flood du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Flood du tonnerre   Flood du tonnerre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:44

je suis tout a fait d'accord avec toi c'est vrai que long est sur un flood du tonnerre donc le but et de flooder mais qui dit tonnerre dit flooder vite car tout le monde le c'est la foudre ca trés vite mais elle va trés vite d'accord mais que pendant un bref donc es que sa voudrati dire qu'il faut flooder vite pendant un instant qui c'est même moi je le c'est pas mais par contre quand le tonnerre touche quelque chose celui ci sans rapelle donc il faudrait faire quelque chose pour que les gens se reppellent de se flood du tonnerre mais pour que les gens sans rappelle es qu'il faudrait que sa soit long ou court car si c'est long il risque de sans rappeller mais sa prendra du temps se qui est contraire au tonnerre car le tonnerre agis en un instant donc il faudrait alors que sa soit cours mais si c'est cours on risque de pas s'en rappeller pourtant il y'a eu des chose courte et les gens s'en rappelle donc voila que faut t'il faire aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa se si est un casse-tête commen résoudre cette énigme qui est vraiment tros dur raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'abandone t donc je laisse un brillant savant répondre a cette énigme mais un jour un brillant savant a dit quelque chose de cour que tout le monde connait mais que faut t'il faire car il y'a eu des chose longue et on s'en rappelle aussi cette énigme est trop dur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=frx_66997
Dante / Majora'S
Alchimiste Premier
Dante / Majora'S


Messages : 108
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : Essai de transformer un humain en elfe

Flood du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Flood du tonnerre   Flood du tonnerre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:03

J'ai la flemme d'écrire tout ça moi...
Et j'ai même la flemme de lire tout ça =P
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimiste.forums-actifs.com
Senshee

Senshee


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2008

Flood du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Flood du tonnerre   Flood du tonnerre Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:15

Oui, même moi j'ai pas trop envie de lire tout ça...

Sinon bien joué pour ton permit, et bien joué pour les textes de Moc117 qui a vraiment de l'inspiration. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dante / Majora'S
Alchimiste Premier
Dante / Majora'S


Messages : 108
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : Essai de transformer un humain en elfe

Flood du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Flood du tonnerre   Flood du tonnerre Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:34

Mdr tu peux parler toi !
La j'ai vraiment le flemme maij'vais pas tarder à metter tes screens tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimiste.forums-actifs.com
Tib

Tib


Messages : 99
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34

Flood du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Flood du tonnerre   Flood du tonnerre Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:28

Oo mais les qu'on rigole un peut ^^
Merci shensee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=frx_66997
Senshee

Senshee


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2008

Flood du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Flood du tonnerre   Flood du tonnerre Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:12

Tib a écrit:
Oo mais les qu'on rigole un peut ^^

Bah il y a pas grand chose de marrant en faite, à part ma stupidité du soir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moc117

moc117


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 38

Flood du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Flood du tonnerre   Flood du tonnerre Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:45

et ma connerie alors , sa compte aussi , sinon... (bah je sais pas encore faut que j'y réfléchisse encore , j'ai pas encore trouver )

de l'inspiration je ne sais guere si j'en ai

mais de la connerie j'en déborde complétement , j'en ai un peu trop des fois et pas assez pour d'autres (sniff...)

m'menfin pour tout sa je me contente de ce que j'ai c'est a dire pas grand chose , des mots et des mots et encore des mots tout sa pour rien


comme la dis dante la flemme de lire et de me relire je n('en parle pas alors bonne soirée a tous et surtout...



BON FLOOD a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Senshee

Senshee


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2008

Flood du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Flood du tonnerre   Flood du tonnerre Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:36

J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Tib

Tib


Messages : 99
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34

Flood du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Flood du tonnerre   Flood du tonnerre Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:26

tien voila des chips pour toi

*donne un paquet de chips(avarié)*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=frx_66997
Dante / Majora'S
Alchimiste Premier
Dante / Majora'S


Messages : 108
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : Essai de transformer un humain en elfe

Flood du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Flood du tonnerre   Flood du tonnerre Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:45

J'ai sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimiste.forums-actifs.com
Tib

Tib


Messages : 99
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34

Flood du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Flood du tonnerre   Flood du tonnerre Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:40

NON esclave tu ira dormir une fois que tu aura finit le ménage si je suis de bonne humeur a mon réveil mais si par malheur tu me réveille alor tu aura mal même si je c'est que t'aime le fouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=frx_66997
Contenu sponsorisé





Flood du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Flood du tonnerre   Flood du tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle des Alchimistes :: Quartier Libre :: Taverne-
Sauter vers: